Vous êtes ici

Jobdating le 16 octobre 2019

 

Vous exercez un métier dans un domaine en lien avec nos activités (banque, assurance, audit, conseil…) ou vous êtes jeune diplômé issu d’une filière généraliste (science po, école de commerce) ou scientifique (école d’ingénieur, actuariat, fac de sciences, etc.) ? Rencontrons nous !

 

Jobdating le 16 octobre de 19h à 21h

Au siège de la Banque de France, 31 rue croix des petits champs, 75001 Paris

 

Nous proposons des postes passionnants, à fortes responsabilités et qui vous permettront d’échanger avec des interlocuteurs de haut niveau dans un environnement européen et international.

Au service de l’intérêt général, l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) a pour mission fondamentale de prévenir une nouvelle crise financière en supervisant notamment les risques pris par les banques et les assurances. Elle assure en outre le contrôle du respect des dispositifs de lutte contre le blanchiment des capitaux et de financement du terrorisme ainsi que la protection de la clientèle pour l’ensemble du secteur financier.

Vous êtes à la recherche d’un challenge professionnel enrichissant, dans un environnement jeune et dynamique ? L’un des 150 postes à pourvoir au sein de l’ACPR en 2020 est certainement fait pour vous : contrôleur des banques/assurances, juriste banques/assurances, économiste/statisticien, data scientist, spécialiste de la règlementation prudentielle, etc.

Le 16 octobre, venez rencontrer vos futurs collègues !

 

Pour vous inscrire, envoyez votre CV à event@banque-france.fr

Mis à jour le : 20/09/2019 10:15