L’ACPR gère une base de données contenant la liste des personnes qui se sont inscrites à ses conférences ainsi que ses contacts professionnels. Ce traitement a pour finalité de gérer les inscriptions aux futures conférences de l’ACPR et à ses événements à venir, est fondé sur l’intérêt légitime de l’ACPR et sur le consentement de la personne concernée, et se conforme aux dispositions légales et réglementaires : loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ainsi que le Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016).
Les renseignements qui vous sont demandés lors de votre inscription à une conférence sont exclusivement réservés au traitement de l’ACPR précité et sont destinés à son Unité Communication. Dans ce cadre, l’ACPR collecte des données personnelles (nom, prénom, adresse électronique, fonction, organisation), lesquelles sont conservées pendant une durée de 5 ans.
Seuls les agents de l’Unité communication, des services de contrôle interne et d’audit et les sous-traitants ont accès aux informations vous concernant.
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