Rapport annuel du pôle commun AMF-ACPR Rapport d'activité 2012 du Pôle Assurance Banque Epargne
Après trois ans d’existence, le pôle commun à l’ACP et à l’AMF s’est imposé comme un dispositif de coordination actif entre les deux autorités. En 2012, le pôle commun a poursuivi ses actions en matière de protection des épargnants. Dans le domaine des contrôles, il a privilégié une approche ciblée, portant notamment sur le devoir de conseil, les plates-formes de distribution et les produits financiers complexes.
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Rapport annuel du pôle commun AMF-ACPR Rapport d'activité 2012 du Pôle Assurance Banque Epargne
- Publié le 18/07/2012
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Présentation, Natalie Lemaire, Directrice des Relations avec les Epargnants (AMF) et Coordinatrice des travaux du pôle commun ACP/AMF
20130624-presentation-conference-presse-ra-abe.pdf
Mis à jour le : 19/03/2019 15:50