Publications de la protection de la clientèle Le Pôle commun ACPR-AMF a lancé une consultation publique sur la commercialisation de produits financiers aux personnes âgées vulnérables

Depuis sa création en 2010, le Pôle commun ACPR-AMF veille à la protection des clients des secteurs de la banque, de l’assurance et de la finance. Cette mission consiste notamment à identifier, le plus en amont possible, les principaux risques auxquels les clients pourraient être exposés et à veiller à ce que leurs intérêts soient toujours pris en compte par les professionnels. Dans ce cadre, il a publié un rapport intitulé « Pratiques de commercialisation et populations vieillissantes : comment faire face au déclin cognitif des personnes âgées au sein de la relation-client ? », posant les bases d’une réflexion collective sur les moyens d’identifier les bonnes pratiques de commercialisation à l’égard des personnes âgées vulnérables.

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Publications de la protection de la clientèle Le Pôle commun ACPR-AMF a lancé une consultation publique sur la commercialisation de produits financiers aux personnes âgées vulnérables
  • Publié le 10/01/2019
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Mis à jour le : 10/01/2019 16:38